Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
catherine d epidaure
15 décembre 2014

Bonne semaine!!

Bonjour Un week end vite passe. Tous les vendredis je rêve: je ferai ceci ou cela, je.... Ou simplement je ne ferai RIEN. Et finalement je me retouve avec tout autre chose. - avancée du sal Marguerite de llp - ouverture du calendrier d avent - promenade a Nauplie car ma fille jouait de la trompette pour les festivités de Noël - première visite chez des abeilles( ça sera mon activité professionnelle complémentaire) - étudier pour mon stage a l université d Athènes Ouf!! Il y a des jours ou je veux simplement regarder le ciel Gros bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
G
Alors, les abeilles, trouvent-elles déjà des fleurs pour se nourrir et produire ?<br /> <br /> ou bien êtes-vous comme ici obligés de les complémenter par du sucre ?<br /> <br /> peut-être savent-elles voyager dans un coin plus rural pendant votre voyage !
G
Ah ah, en rose sur le mauve, je n'avais pas vu la mention commentaires, pauvre daltonienne que je suis !<br /> <br /> j'ai cliqué au jugé en désespoir de cause !<br /> <br /> Contente de te retrouver ici<br /> <br /> de voir que les fêtes se sont heureusement préparées<br /> <br /> (j'ai vu la photo du repas...et de la neige sur fbk)<br /> <br /> <br /> <br /> heureuse aussi de voir que tu es dans des circuits, dans des échanges<br /> <br /> craquants, tes petits nichoirs....<br /> <br /> je suis bien sûr déjà équipée et aimerais mettre à l'ordre du jour pour toi bonheurs, légèreté, satisfactions et la forme pour profiter de tout
B
Les abeilles, cela me rappelle mon enfance, mon père était un apiculteur amateur, il avait une centaine de rûches. <br /> <br /> Je me souviens de la récolte de miel durant les mois d'été et des piqûres aussi ! <br /> <br /> Autre souvenir, mon père disait que les abeilles n'aimaient pas la couleur bleue, que cela les rendaient agressives et j'ai été très surpris pas les rûches grecs qui ont souvent cette couleur (j'aime bien les rûches grecs roses, chose que l'on ne voit pas en france !).<br /> <br /> Et bien un gros m.... pour ta nouvelle activité et une bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernard
catherine d epidaure
Publicité
catherine d epidaure
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 670
Mes shopping
www.lecomptoirdesfees.com
http://www.lepointdecroix.com
http://maguelone-broderies.com
www.unpetitfil.com
Mes laines
www.pleko.gr    pour ses laines drops 
http://ninasthreads.eu/ pour ses superbes laines peintes à la main
Publicité